Hip-hop et rap à Montpellier : dix concerts avec Kekra en locomotive

Dix concerts de hip-hop et de rap sont programmés au Rockstore, à l’Antirouille et au Zénith Sud, à Montpellier, par Based Mpt Productions. Le rappeur qui monte, Kekra, sera la locomotive de ce calendrier, le 29 septembre prochain. Se produiront ensuite sur scène Josman -le 4 octobre à l’Antirouille-, 47TER, le 6 octobre à l’Antirouille toujours, avant Lefa, le 20 octobre.

Au Rockstore, Lorenzo sera à l’affiche le 26 octobre, Dosseh le 8 novembre, Loud & Rymz le 22 novembre, Jazzy Bazz le 7 décembre et enfin PLK, le 9 février. Le 26 janvier, Lomepal sera au Zénith Sud, à Grammont.

Le dernier clip de Kekra

Avec pas moins de trois albums en deux ans, Kekra est l’un des rappeurs les plus prolifiques du rap game. Validé par Booba en 2016, le MC des Hauts-de-Seine ne s’est pas crashé depuis et n’a pas réduit la vitesse, tout en conservant l’anonymat autour de son identité. D’origine berbère marocaine, l’artiste nomade passe sa vie entre Londres et la Thaïlande, tourne ses clips à Tokyo, à Miami, en Belgique ou encore au Togo. Véritable ovni musical, Kekra apparait toujours en avance sur son temps, que ça soit dans ses visuels ou dans sa musique grime-trap autotunée.

Première à Montpellier

Le titre « 10 balles » sorti le 19 avril dernier a marqué le retour de Kekra sur la scène rap francophone. Un clip sombre et puissant aux allures de film où Kekra nous ouvre les portes de son monde avec une singularité de style indéniable. Toujours en évolution, les flows continuent de se multiplier et les productions se déstructurent avec une attention particulière à son univers visuel riche en références et indissociable de sa musique.

La productivité de l’artiste semble sans frein après avoir sorti un nouvel album le 22 juin intitulé « Land », dont sont issus les clips « 10 balles », « Viceland », « C’est bon » ou encore tout récemment « Batman ». C’est avec ce projet que Kekra part enfin en tournée et se produira pour la toute première fois à Montpellier, le 29 septembre à l’Antirouille. Un événement.

>> Pratique : Kekra en concert samedi 29 septembre à L’Antirouille, 12 Rue Anatole France, entre la tour de la Babotte et la place Saint-Denis, à Montpellier. Ouverture des portes à 20h.
Événement Facebookhttps://bit.ly/2NVJ0fp
Billetterie : 18€ + loc digitick -> https://bit.ly/2IZ0ssK
18€ + loc Fnac -> https://bit.ly/2MNa9Nu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *