Agression à Montpellier : la police récupère le collier en or

Nouvelle agression sur une piétonne dans le centre-ville de Montpellier, selon la brutale et violente technique du vol à l’arraché d’un bijou autour du cou de la victime : mardi vers 19h30, une mamie âgée de 77 ans qui marchait tranquillement sur un trottoir de la rue Maguelone, à deux pas de la place de la Comédie, a été malmenée par un individu, qui l’avait repérée comme étant vulnérable.

« Au secours, au secours »

La septuagénaire a eu son collier en or arrachée, tandis que l(‘agresseur a détalé en direction du square Planchon. La victime a hurlé « Au secours, au secours » et a attiré l’attention de policiers de la Sécurité publique du commissariat central qui étaient en patrouille à proximité.

En apercevant un suspect courir vers le square Planchon, puis s’engouffrer dans la gare SNCF Saint-Roch, les gardiens de la paix ont effectué des recherches, pour finalement débusquer l’auteur de ce vol avec violences qui tentait de se cacher dans un coin d’un des quais.

Âgé de 22 ans, il avait encore sur lui le collier en or qui a été récupéré et rendu à la septuagénaire, légèrement blessée, mais surtout en état de choc quand elle a été secourue par les sapeurs-pompiers.

7 Comments

  1. Je rendre souvent par le dernier train de Paris mais je vais devoir rentrer plus tôt de plus j’habite dans ce secteur et hésite à sortir le soir
    C’est pénible car j’ai adopté Montpellier mais je m’y sens plus en sécurité

  2. Ah bon ? il y a encore des personnes qui mettent de l’or autour du cou à Montpellier ???
    Tout le monde sait pourtant que la rue est le territoire réservé de la Mafia albanaise à montpellier ….

  3. Malheureusement il faut s’y résoudre !
    Il y a longtemps que je ne porte plus mon joli collier avec les 5 figurines représentant mes enfants, en été.
    Avant c’était par peur de le perdre en me baignant, maintenant c’est pour ne pas me faire agresser et voler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *