Montpellier : Jade Man en lice pour Miss International France 2018

La ville de Montpellier va être de nouveau représentée à un concours de Miss. Ce dimanche, Jade Dalvana, sous le pseudo de Jade Man –sur sa page Facebook- participera dimanche à l’élection de Miss International France 2018 dans les Hauts de France. Âgée de 25 ans, elle fait ses études en Droit de la santé à la faculté de Montpellier. Après avoir été diplômée en pharmacie en juin dernier, Jade Dalvana rédige une thèse sur lien entre la micro-nutrition et l’apparition de maladies chroniques.

Un signe dans cette carrière qui ouvre des portes dans le mannequinat : elle a été élue première dauphine de Miss Montpellier 2017. « À travers ce concours, j’aimerais représenter le multiculturalisme et promouvoir la réussite scolaire dans tous les milieux« , explique la jeune femme sur son compte Facebook, où on peut découvrir qu’elle était à Nîmes pour la Feria des Vendanges. Bref, Jade Man se montre dans le Sud, avant de conquérir le jury du Nord.

Top 3 mondial des concours de beauté

Après Miss Univers et Miss Monde qui ont vu briller des Montpelliéraines, ce concours est sur le podium du Top 3 mondial des concours de beauté. Si Jade Man est couronnée dimanche, elle participera à la finale de Miss International 2018 pour décrocher le titre suprême à Tokyo.

Les candidates en lice à Roubaix participeront également au concours Miss Asia Pacific International 2019. Bref, Jade Dalvana n’a peut-être pas fini de faire parler d’elle. On croise les doigts, comme on dit.

Derniers préparatifs pour Jade Man © Nicolas Nguyen.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *