Foot : réservez vos places pour le Mondial féminin à Montpellier

La Fifa vient de donner le coup d’envoi de la billetterie de la prochaine Coupe du Monde de football féminin, qui aura lieu du 7 juin au 7 juillet 2019. Cinq matchs se disputeront à Montpellier.

Après 1998, le stade de la Mosson renoue avec un tournoi international puisqu’il accueillera quatre matchs de poules ainsi qu’un huitième de finale, le 25 juin 2019.
La Fifa a souhaité mettre l’accent sur l’accessibilité avec des packs disponibles pour les habitants des villes hôtes. Comptez un minimum de 25 euros pour 3 matchs (en catégorie 4).
Pour connaître les équipes qui fouleront la pelouse de la Mosson, il faudra en revanche attendre le 8 décembre et le tirage au sort de la compétition.

 

Cette ouverture de la billetterie n’est pas encore totalement complète : pour le moment seuls les licenciés, les clubs, ligues et districts de la Fédération française de football peuvent obtenir leur précieux sésame. L’ouverture de la billetterie au grand public est quant à elle attendue le 19 octobre.

                                                                                                                               © Service Presse Montpellier

Le maire de Montpellier et président de la Métropole, Philippe Saurel, présent aujourd’hui dans la capitale pour participer à la Conférence des Villes, en a profité pour assister à ce lancement aux côtés de Noël Le Graët (président de la FFF), Gianni Infantino (président de la Fifa) et l’ancienne internationale Laura Georges.

> Pour accéder à la billetterie en ligne, rendez-vous sur le site de la Fifa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *