Montpellier : Michel Ocelot, créateur de Kirikou, présente son nouveau film au Diagonal

Michel Ocelot sera mercredi 19 septembre à 18h au Diagonal de Montpellier pour y présenter son nouveau film Dilili à Paris. Après Princes et princesses, Azur et Asnar, Les contes de la nuit ou Ivan Tsarevitch et la princesse changeante, le créateur du célèbre Kirikou revient délivrer un nouveau conte poétique. La séance sera suivie d’un débat avec le public auquel participera Michel Ocelot.

Synopsis : Dans le Paris de la Belle Époque, en compagnie d’un jeune livreur en triporteur, la petite kanake Dilili mène une enquête sur des enlèvements mystérieux de fillettes. Elle va d’aventure en aventure à travers la ville prestigieuse, rencontrant des hommes et des femmes extraordinaires, qui l’aident, et des méchants, qui sévissent dans l’ombre. Les deux amis feront triompher la lumière, la liberté et la joie de vivre ensemble.

> Avant-première en présence du réalisateur mercredi 19 septembre à 18h au Diagonal. À partir de 7 ans. Tarif : 7,5 €. Renseignements et billetterie en ligne sur cinediagonal.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *