Météo : soleil généreux et chaleur ce mercredi

Voici les prévisions météo pour ce mercredi 19 septembre dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo.

Ce mercredi, au lever du jour, les nuages bas seront encore présents par endroits, notamment sur le littoral et dans les environs de Béziers. Ils se dissiperont rapidement, en laissant place à un franc soleil. Ce soleil continuera de briller généreusement jusqu’en fin de journée, au milieu de quelques cumulus de beau temps.

Sur les reliefs, les cumulus seront plus nombreux l’après-midi, avec pourquoi pas une averse isolée sur les Cévennes. Le vent de secteur Sud restera faible, avec des rafales tout au plus comprises entre 20 km/h et 30 km/h en fin d’après-midi vers Montpellier.

Les températures afficheront entre 16°C et 19°C au lever du jour. Puis, dans l’après-midi, elles repartiront de nouveau à la hausse. Les valeurs vont atteindre 28°C à 30°C dans les plaines intérieures de l’Hérault et du Gard, plutôt autour des 25°C sur les plages de notre région.

>> Nous fêterons les Emilie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *