Nîmes : quand le roi du gag Rémi Gaillard provoque les aficionados

Cette 43ème édition de la Feria des Vendanges qui a débuté vendredi et qui s’achève ce dimanche soir a été particulièrement agité : une voiture a foncé dans la foule avec deux blessés légers près du Carré d’Art, avec un drame sanglant évité grâce aux barrières anti-attentat, un jeune torero grièvement blessé dans les arènes et le passage éclair d’un certain Rémi Gaillard.

Le roi mondial du gag et du canular -1,6 milliard de vues sur You Tube !- le Montpelliérain Rémi Gaillard qui combat désormais pour le droit des animaux, a pris le taureau par les cornes ce samedi, en venant déposer une gerbe en hommage au célèbre torero Nimeno II, au pied de la statue grandeur nature érigée dans un coin du grand parvis des arènes de Nîmes, en pleine Feria des Vendanges. Et comme il était déguisé en un énorme taureau, la scène n’est pas passée inaperçue.

Un groupe d’aficionados et de pro-corridas n’a pas tardé à pointer le bout de leur nez. Du coup, Rémi Gaillard a été rapidement « exfiltré » par des policiers qui ont assuré sa sécurité. C’est ce que révèle Rémi Gaillard sur les réseaux sociaux.

Festival Anymal en novembre

Rémi Gaillard a remercié la police nîmoise : « Merci la police de m’avoir escorté discrètement jusqu’à ma voiture, après cet hommage qui a déclenché quelques tensions », écrit le Montpelliérain sur son compte Twitter.

Après ce détour un peu risqué au pied des arènes de Nîmes, Rémi Gaillard termine la préparation de la deuxième édition du festival Anymal -du nom de son association- sur la scène du Zénith Sud de Montpellier, au mois de novembre prochain. Selon nos confrères de 20 Minutes -édition de Montpellier-, l’affiche est alléchante, puisque Shaka Ponk, Tryo, Sinsemilia et Cali seront au rendez-vous. Et il y aura bien sûr des surprises promet le roi du gag et du canular.

Shaka Ponk annoncé au festival Anymal.
Le régional de l’étape, le Catalan Cali sera présent.

2 Comments

  1. il est bien content de les avoir les policiers quand cela l arrange……c est pathétique de voir ce type profiter de la moindre occasion pour faire parler de lui……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *