Montpellier : ils projetaient de lancer un colis à des détenus de Villeneuve

Dans la nuit de mercredi à jeudi à 2h30, à la faveur d’une patrouille de routine dans le quartier Ouest du Mas de Bagnères, entre le Grand M. et les Sabines, des policiers de la brigade anticriminalité -BAC- du commissariat central de Montpellier ont eu leur attention attirée par la présence de deux individus à l’allure suspecte, à bord d’une voiture en stationnement, place des Horaces.

Les policiers ont fait de curieuses découvertes : un grand filet de pommes de terre vide et d!vers objets, dont des téléphones portables, des batteries, de l’herbe et de la résine de cannabis etc. Les deux Montpelliérains ont été conduits au commissariat central et placés en garde à vue.

Cour de promenade

Interrogés à la sûreté départementale de l’Hérault, ils ont avoué qu’ils étaient en train de confectionner un colis pour lancer le lot d’objets saisis à l’intérieur du filet de patates par dessus le mur d’enceinte de la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, à destination d’un ou de détenus pendant qu’ils étaient dans la cour de promenade.

Le duo pensait qu’ils seraient tranquilles en milieu de nuit sur cette place du quartier du Mas de Bagnères pour confectionner leur colis illégal.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *