Festival de Nîmes : le rappeur Soprano dans les arènes fin juin

Le Festival de Nîmes s’est terminé il y a déjà quelques semaines, mais d’ores et déjà, les organisateurs traquent les vedettes pour offrir le meilleur plateau pour la 23ème édition l’été prochain. Ils ont fait vite pour dénicher le premier invité qui donnera le coup d’envoi, avec Soprano comme tête d’affiche.

Le célèbre rappeur se produira en concert dans les arènes de Nîmes, jeudi 27 juin prochain à 20h30. En effet, celui qui a écoulé 800’000 exemplaires de son dernier album « L’Everest » et vendu à ce jour plus de 700’000 billets de concerts pour ce qui fut la plus grosse tournée française l’année dernière, sera de retour avec le « Phoenix Tour », pour une soirée exceptionnelle.

Après Soprano, on sera bientôt fixé sur les artistes au top qui seront à Nîmes pour un 23ème festival très attendu, car chaque été, il y a du lourd dans les arènes.

>> Pratique : les places pour le concert de Soprano seront disponibles à partir du jeudi 20 septembre prochain dès 10h sur www.festivaldenimes.com et dans tous les points de vente habituels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *