Concours : un Montpelliérain vise la finale du concours Top Modèle Europe

Benjamin Dasseau, un Montpelliérain de 28 ans va concourir samedi 6 octobre prochain à Bruxelles, en Belgique à la demi-finale du concours Top Modèle Europe dans la catégorie modèle sportif. Le rêve de ce soudeur dans l’industrie de profession et serveur en extra : décrocher la finale et, pourquoi pas ramener le sacre sur la place de la Comédie. Ce qui serait le top pour celui qui souhaite faire carrière dans le mannequinat.

Votez pour lui

Avec ses 1,70 mètre, ses 67 kilos, sa peau bronzée, ses cheveux noirs, sa barbe bien taillée et sa fine et belle moustache, ce jeune beau gosse montpelliérain, musclé comme il faut, pourrait séduire les membres du jury. Sa dulcinée -eh oui, les filles, Benjamin est en couple depuis peu- devrait être du voyage à Bruxelles pour l’encourager. Une présence qui, mentalement sera un précieux réconfort et un atout au moment de grimper sur la scène.

En attendant le grand jour, le sportif d’ici Benjamin Dasseau compte sur vous pour votez sur Internet. Car, outre les voix du jury, les votes des internautes compteront pour faire qualifier les deux finalistes. Un vote du public qui est gratuit. Allez, à vos clics pour propulser ce beau gosse montpelliérain en finale.

>> Pour voter :  https://topmodeleurope.net/public-vote/?contest=photo-detail&photo_id=6680

7 Comments

  1. Non, désolée il n’est pas beau !! J’en connais beaucoup qui le surpassent trèsssss largement ! Non mais allo quoi !!! j’appelle pas ca un beau gosse non mais !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *