Coups de feu à Montpellier : c’était un mariage gitan !

De nombreux coups de feu ont été entendus vendredi vers 18h15 dans le quartier Est du Millénaire, près de Cap Oméga, aux abords du lotissement dit de Montaubérou, à proximité de la caserne des sapeurs-pompiers Marx Dormoy, avenue Albert Einstein.

Selon un des témoins contacté par Métropolitain à 18h40, une vingtaine de coups de feu ont été tirés avec une ou plusieurs armes à feu, dont le calibre n’est pas connu. Les témoins présents au moment des tirs sont formels : il ne s’agissait pas de chasseurs, ni de jets de pétards. Ils ont signalé ces nombreux coups de feu au 17, le numéro d’urgence de police-secours.

On apprend ce samedi soir qu’il s’agissait en fait d’un rituel lors d’un mariage gitan, à Montaubérou, qui veut que des coups de feu soient tirés en l’air pour marquer la fin de la virginité de la mariée ! Une coutume qui a mis en émoi le quartier.

Des chasseurs de sangliers

Dimanche dernier, entre 7h et 8h, un agent de sécurité d’une grande entreprise implantée sur le site d’Odysseum, tout près du centre commercial avait appelé le 17, inquiet de percevoir des coups de feu. Vérification faite, c’était des chasseurs qui avaient débusqué des sangliers -qui rentrent dans la ville- et qui tiraient près d’un centre commercial, de parkings et des artères où circulent des véhicules…

8 Comments

  1. Et pour la virginité du marié ils tirent quoi ?
    Ah ben, non, il ne tirent rien, car lui il a le droit de tirer avant…

    Les gitans, ce sont nos Amish à nous…

    1. Je ne vous connais pas mes je tien a vous dire que je préfère que la mère de mes enfants soi vierge que qu’elle c’est fait tronchai à gauche et à droite

    2. Et celui qui a tiré, il etait puceau ? Je plains cette pauvre femme s il avait decouvert qu elle n etait pas vierge, le coup de fusil c etaitvpour elle.

  2. Justemoi, moi non plus je ne vous connais pas, chez nous aussi on aime bien tirer au fusil voir autres, par contre j espére que vous etiez puceau avant épouser la mere de vos enfants et ça je n’y crois pas trop, encore un gros matcho.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *