Drame à Lunel : il oublie ses clés et meurt coincé dans un fénestron

Un drame incroyable s’est joué dans la nuit de vendredi à ce samedi : un Lunellois a été retrouvé sans vie ce samedi matin, coincé dans une petite fenêtre accédant à l’appartement commun qu’il occupait avec son fils, absent, dans un immeuble de la rue de la Libération, à Lunel.

Des cris ont été entendus vers 2h cette nuit par des riverains, qui croyaient qu’une bagarre se déroulait dans la rue, comme c’est souvent le cas en raison de la proximité d’une épicerie de nuit. Une habitante a appelé le 17, le numéro d’urgence de la gendarmerie -et de police-secours dans les villes en zone de la Sécurité publique- pour signaler ces cris. Ce n’est que ce matin qu’un habitant de l’immeuble a trouvé le corps du malheureux locataire.

Sur une chaise

Ce père partage le même appartement avec son fils, absent en ce moment. Il a semble t-il oublié ses clés dans le logement, lorsqu’il est sorti hier soir et il ne s’en est aperçu qu’en rentrant. Il a donc voulu pénétrer dans l’appartement au moyen d’une chaise et en s’engageant dans le fénestron. Malheureusement, il s’est retrouvé coincé et n’a pu se dégager.

Autopsie

Le médecin du Smur-Samu 34 de l’hôpital de Lunel intervenu avec les sapeurs-pompiers a dressé un obstacle médico-légal et une autopsie a été ordonnée par le parquet de Montpellier. Elle sera pratiquée la semaine prochaine pour déterminer l’heure et la cause du décès : étouffement, asphyxie ou crise cardiaque ?

Les gendarmes de la compagnie de Lunel qui sont chargés de l’enquête privilégient ce scénario dramatique. L’hypothèse accidentelle est donc retenue.

1 Comment

  1. Des cris ont été entendus vers 2h cette nuit par des riverains, qui croyaient qu’une bagarre se déroulait dans la rue…..

    Il y a des trucs qui sont particulièrement effroyable a lire….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *