Béziers : tentative de meurtre intrafamiliale

Dans la nuit de vendredi à ce  samedi à Béziers, un retraité âgé de 74 ans a grièvement blessée une personne de sa famille avec un objet contondant. La victime est une dame âgée, également. Le drame s’est produit vers 2h.
La victime a été secourue par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin du Smur-Samu de l’hôpital de Béziers. Le pronostic vital était engagé au moment de son admission, avant que son état de santé ne s’améliore.

Interné

À l’arrivée des pompiers, du médecin et des policiers de la Sécurité publique du commissariat de Béziers, alertés par des témoins réveillés par les cris de la victime, l’auteur présumé avait pris la fuite. Il a finalement été localisé et interpellé. Le septuagénaire a été placé en garde à vue, mais en raison de propos incohérents qu’il tenait, un expert psychiatrique près la cour d’appel de Montpellier requis par le parquet de Béziers pour examiner le suspect a conclu à un internement d’office. Il a été conduit à l’hôpital spécialisé de la Colombière, à Montpellier.

L’enquête des policiers biterrois se poursuit sous la qualification criminelle de tentative d’homicide volontaire par ascendant, notamment pour déterminer le mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *