Agression à Palavas-les-Flots : deux sexagénaires séquestrés et dépouillés

Un couple de sexagénaires a été violemment agressé à son domicile en pleine nuit, le week-end dernier, sur la route de Montpellier, rue des 4 Vents, à Palavas-les-Flots : quatre inconnus encagoulés, gantés et armés ont réussi à s’introduire dans le pavillon en tordant un barreau d’une fenêtre laissée ouverte. Lui âgé de 67 ans, elle de 64 ans ont été brutalement tirés de leur sommeil dans leur chambre.

Les quatre agresseurs qui brandissaient des marteaux et un tournevis ont séquestré les retraités pendant environ une heure. Pendant que de deux d’entre-eux les immobilisaient dans leur lit, les deux complices ont procédé à une fouille en règle des pièces de l’habitation.

Le mari reçoit un coup de tournevis

Le mari s’est débattu et a courageusement arraché la cagoule d’un des agresseurs, dont il a pu voir le visage, ce qui a provoqué une violente réaction : il a alors été frappé à la tête et a été légèrement blessé d’un coup de tournevis, sous les yeux effrayés de son épouse. Leur calvaire a pris fin après le départ du quatuor avec leurs économies et des bijoux de grande valeur.

Les gendarmes de la compagnie de Lunel sont rapidement arrivés sur place, après que les sexagénaires en état de choc ont donné l’alerte. L’enquête est menée par la brigade de recherches de Lunel.

Les techniciens de la cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie de l’Hérault ont passé la maison au crible pour relever des indices scientifiques, éventuellement une ou des traces ADN laissés par les quatre agresseurs, qui ne seraient pas venus au hasard chez ce couple tranquille de seniors.

4 Comments

    1. C’est affreux ce qu’ils ont subi mais merci pour les aides ménagères… Vous avez peut-être eu une mauvaise expérience mais nous nous mettez pas toutes dans le même sac !

    2. Je suis aide à domicile et je n’ai jamais eu de mauvaises intentions envers les personnes chez qui je travaille bien au contraire. Avant d’accuser ce corps de métier que je trouve merveilleux renseignez vous plutôt sur l’entourage. Envieux et jaloux ça existe aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *