Exclusif. Infanticide : le corps d’un nourrisson recherché au CHU de Montpellier

EXCLUSIF MÉTROPOLITAIN. Une zone de l’hôpital Arnaud de Villeneuve, sur le site du CHU de Montpellier mitoyen de l’hôpital Lapeyronie, sur la route de Ganges, à Montpellier est bouclée ce jeudi soir pour une effroyable affaire criminelle : un nourrisson a été tué dans une des chambres de l’unité pédiatrique. Et le corps aurait été jeté dans un compacteur sur lequel des scellés judiciaires ont été posés.

L’enquête et surtout l’autopsie du cadavre devront établir si le bébé était vivant ou mort-né au moment du geste de la mère.

Une mère de 39 ans

À 22h30, les gendarmes de la communauté des brigades de Gignac-Aniane et de la compagnie de Lodève, dont la brigade de recherches chargée de l’enquête, ainsi que les techniciens de la cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie de l’Hérault sont à pied d’oeuvre pour localiser le cadavre du bébé.

La mère âgée de 39 ans qui a été admise pour accoucher réside dans une commune de la vallée de l’Hérault, proche de Gignac. Elle s’est présentée aux urgences pédiatrique seule, sans son bébé et avec des traces de sang fraîches sur ses vêtements…En même temps que des recherches ont lieu au CHU, des gendarmes fouillent le domicile familial.

Selon nos informations, le corps de l’enfant ne devrait pas tarder à être retrouvé. Les enquêteurs mènent les investigations pour un infanticide présumé, sous l’autorité du procureur de la République de Montpellier.

>> Plus d’informations à suivre.

Le compacteur du CHU a été placé sous scellé. Photo Métropolitain.
Les recherches sont menées dans ce compacteur ce soir. Photo Métropolitain.
Au fond du parking, on aperçoit le fourgon des gendarmes de la cellule d’identification criminelle. Photo Métropolitain.

5 Comments

  1. Cette hôpitaux nai pa assez sécurisé ji étai avec ma fille et je ne me sentais pa en sécurité aucune sécurité et presente dan les lieux surtout le soir

    1. Il y a un service de sécurité j’y suis restée 8 mois avec ma fille dans divers services je voyais les agents ils sont là le soirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *