Montpellier : le « roulottier » oublie sacoche et tournevis dans la voiture !

Un SDF âgé de 25 ans qui a été surpris par le propriétaire d’une voiture qu’il était en train de « roulotter », dans la rue Lépic, du côté de l’avenue de Toulouse à Montpellier, a laissé sa sacoche avec ses papiers d’identité et son tournevis !

Vers 5h mardi, alors qu’un résident de la rue Lépic s’approchait de sa voiture pour se rendre à son travail, il a aperçu une silhouette à l’intérieur et a surpris un individu affairé à la fouiller. Le « roulottier » n’a pas attendu son reste, il a déguerpi aussitôt, mais, il était tellement presser d’échapper au propriétaire qu’il a oublié sa sacoche et le tournevis utilisé pour fracturer une portière de la voiture.

Il revient sur place

Le résident a alors verrouillé son véhicule et a appelé le 17, le numéro d’urgence de police-secours. Une patrouille de la Sécurité publique qui était sur zone et qui est donc arrivé sur place très rapidement a surpris le « roulottier » devant la voiture qu’il avait visitée. En effet, après avoir pris la fuite, réalisant qu’il avait laissé des indices permettant d l’identifier, il est revenu, mais n’a pas pu récupérer sa sacoche et le tournevis, les portières étant verrouillées.

Recherché pour vol de voiture

Une scène suivie par le propriétaire du véhicule qui s’était caché un peu plus loin pour attendre l’arrivée des policiers. Lors de la garde à vue au commissariat central, les enquêteurs ont découvert que le jeune SDF était recherché pour purger une peine d’emprisonnement ferme de huit mois infligée par le tribunal correctionnel de Montpellier pour son arrestation après un vol de voiture en avril dernier. Les juges avaient assorti sa condamnation par défaut -en son absence- d’une interdiction de séjour à Montpellier.

4 Comments

  1. A l’attention du rédacteur : relisez le texte avant de le mettre en ligne, SVP, pour éviter de faire les fautes que nos enfants pourraient faire :
    -« il était tellement pressé » au lieu de « presser »
    -« une patrouille est arrivée sur place » au lieu de « arrivé »
    Je suis toujours friand de vos articles, à cette réservé près. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *