Classement mondial : l’école MBS progresse

L’école de commerce montpelliéraine MBS grimpe dans la hiérarchie internationale et se classe 52ème meilleur Master en management mondial.

Le nouveau classement du Financial Times des meilleurs Masters en management au monde, publié ce lundi 10 septembre, place l’école de commerce montpelliéraine à la frontière du Top 50 mondial des meilleurs établissements du secteur. Concrètement, le Financial Times a tenu à saluer le Programme Grande Ecole développé par Montpellier Business School (MBS).

13ème école en France

« Malgré le contexte d’une concurrence internationale toujours plus forte et l’entrée de 5 nouvelles écoles dans le palmarès, MBS progresse d’une place par rapport à 2017 tout en restant le 13ème meilleur programme Grande Ecole français », commente la direction de l’école montpelliéraine, qui rappelle que le classement du Financial Times est le plus prestigieux classement international. Le palmarès 2018 comprend les 100 meilleurs Masters en management mondiaux représentant 27 pays.

16ème mondial pour les profs internationaux

« Et parmi les indicateurs mis en exergue cette année, MBS progresse fortement sur plusieurs points », précise MBS. « La mobilité internationale des diplômés, l’efficacité du service carrière et le taux de professeurs internationaux… Sur ce dernier item, Montpellier Business School passe même de la 26ème à la 16ème place mondiale », pointe encore l’école.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *