Agressions à Nîmes : des homosexuels piégés sur Internet

L’information est révélée par nos confrères d’Objectif Gard, qui précisent que les policiers du commissariat de Nîmes en font une enquête prioritaire : le week-end dernier, quatre hommes auraient été agressés, selon le même mode opératoire, durant les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche. Les victimes, tous des habitants de Nîmes et de la périphérie, avaient dialogué juste avant les faits, par le biais d’un même site Internet dédié aux rencontres homosexuelles.

Frappés et détroussés

Alors qu’un rendez vous était fixé souvent aux domiciles des victimes, un jeune homme se présentait, rapidement aidé par d’autres individus venus détrousser des proies faciles. Téléphones portables, cartes bleues, papiers d’identité, espèces ont ainsi été dérobés.

Les homosexuels piégés ont été menacés et frappés s’ils résistaient. Les agresseurs sont en fuite. Les investigations ont été confiées à la sûreté départementale du Gard. Les victimes ont pu donner un signalement précis des agresseurs qui sévissent sur ce site gay.

1 Comment

  1. Ça me fait penser au film l’Appat de Bertrand Tavernier 1995 hormis que c’était une jeune femme qui appâter des hommes pour les detrousser .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *