Montpellier : France Télévisions invite ses téléspectateurs à débattre de ses programmes

Vous aimez la télévision et souhaitez donner votre avis ? France Télévisions vous donne rendez-vous jeudi 20 septembre à 18h30 au centre Rabelais afin de débattre sur ses programmes et la télévision publique. Des responsables et des professionnel du groupe télévisuel seront présents. Tout comme des acteurs d’Un si grand soleil, le nouveau feuilleton de France 2 tourné à Montpellier et alentour.

Trois débats

Takis Candilis, directeur général délégué à l’Antenne et aux programmes de France Télévisions, Anne Holmes, directrice de la fiction nationale de France Télévisions dialogueront avec le public autour de l’avenir de France Télévisions et en particulier des fictions de télévisions. Trois débats sont programmés : Quel avenir pour la télévision publique ? Quelles perspectives pour la fiction française ? Focus sur la fiction européenne et les web-séries.

Entre novembre 2016 et avril 2017, France Télévisions a organisé une vingtaine de rencontres de ce type dans toute la France : Paris, Strasbourg, Marseille, Lyon, Dijon, Le Havre, Saint-Denis de la Réunion, Angers…. À l’issue de celles-ci, un livre blanc a été réalisé consultable sur internet.

>> Pratique : pour s’inscrire et assister à la rencontre de Montpellier et/ou poser des questions qui seront relayées lors des tables rondes de la rencontre : www.lesrencontrestelespectateurs.com. Pour les téléspectateurs ne pouvant participer aux débats : un Facebook Live sera mis en place sur la page de France Télévisions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *