Motard blessé à Pézènes-les-Mines : des témoins neutralisent le chauffard

Le conducteur d’un fourgon qui cherchait à prendre la fuite après avoir grièvement blessé un motard, samedi en début de soirée, sur la RD 908 sur la commune de Pézènes-les-Mines, entre Bédarieux et Clermont-l’Hérault, a été neutralisé sur place par des automobilistes et retenu jusqu’à l’arrivée des gendarmes de la compagnie de Pézenas.

Selon ces témoins, le chauffard a doublé plusieurs véhicules et a violemment percuté un motard qui manoeuvrait pour se rendre au Mas Bousquet. Le pilote du deux-roues motorisés a été grièvement blessé, médicalisé sur place par les sapeurs-pompiers du Sdis 34, puis héliporté au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Alors que les services de secours étaient en route et que les gendarmes n’étaient pas arrivés non plus, le chauffard a grimpé dans son fourgon et a tenté de quitter les lieux. Il a été retenu par les témoins de l’accident et remis aux gendarmes.

La RD 908 a été coupée hier soir à Pézènes-les-Mines pour l’opération de secours. Photo Métropolitain.

3 Comments

  1. Bien jouer les témoins que le conducteur du fourgon soi juger et en tôle et la prochaine fois les témoins pour le neutraliser il fallait le taper pour ce qui l’a fait car ces honteux les différents témoins mérite la médaille bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *