Montpellier : Omar El Yazidi toujours à la recherche d’une entreprise pour son bachelor

Il y a quelques semaines nous relations les difficultés d’Omar El Yazidi. Si le taekwondoïste, numéro un français et 11e mondial, a réussi le concours d’entrée d’une école de commerce pour y intégrer un bachelor en commerce et marketing, il est toujours à la recherche d’une entreprise pour l’accueillir en alternance.

Profitant de la présence d’Omar El Yazidi avec son club le 3MTKD à l’opération de dépollution du Lez lancé par l’association Project Ocean Rescue, nous en avons profité pour faire le point sur sa situation… qui n’a malheureusement pas évolué. Tandis qu’il doit s’envoler dans quelques jours pour la Pologne pour une compétition, le taekwondoïste a désormais jusqu’au 22 septembre pour trouver une entreprise afin de valider ses compétences en commerce, marketing ou communication.

Un sportif de haut niveau

Et, même si ce n’est pas un passe-droit, le jeune homme de 23 ans compte parmi les meilleurs combattants de la planète dans sa discipline. Pour sa prochaine grande échéance, il entend briller aux championnats du Monde en mai 2019 à Manchester.

Après avoir goûté au rêve olympique en tant que remplaçant chez les poids lourds à Rio en 2016, il a en ligne de mire les Jeux Olympiques en 2020 et 2024. Si au plan sportif, Omar El Yazidi est désormais loin du banc, il aimerait aussi que ce soit le cas dans sa vie professionnelle. Mais contrairement au tatami, sur ce terrain, il ne peut gagner tout seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *