Montpellier : il insulte une conductrice de bus et lui crache dessus

Un différend entre un automobiliste et une conductrice d’un bus de la TaM 3, de la métropole de Montpellier, a dégénéré ce dimanche vers 13h, à l’angle des rues Frédéric Bazille et Rabelais, dans le quartier de la gare SNCF Saint-Roch, à Montpellier.

Une infraction au code de la route banale a débouché sur des joutes verbales entre le conducteur d’une voiture et la femme chauffeur de bus, avec des passagers à bord, après l’immobilisation des deux véhicules, avant que tout dégénère, à cause de l’automobiliste très agressif.

Les deux véhicules se sont légèrement percutés. Un accident matériel. La voiture a été endommagée.

« Sale pute, vas te faire en… »

Selon la victime et des témoins entendus par les policiers de la Sécurité publique au commissariat central, celui-ci a traité l’employée de la Tam 3M de « Sale pute, vas te faire en… », avant de lui cracher au visage.

Très choquée, incapable de continuer son travail sur cette ligne de bus, elle a déposé plainte. L’automobiliste a été interpellé par une patrouille de police sur place et placé en garde à vue sur les instructions du procureur de la République de Montpellier.

3 Comments

  1. Sur la route en ce moment à Montpellier c’est Orange Mécanique.
    Malheur à vous si vous ne vous rangez pas assez vite quand un de ces tarés déboule à fond avec sa voiture pourrie et vous colle au train, vociférant et faisant de grands signes.

  2. Il m’est arrivé la même chose sur l’autoroute un taré m’a collé au cul j’ai freiné et il m’a doublé en etant tres agressif et m’a fait signe de m’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence.

  3. C’est maintenant tous les jours que Montpellier se distingue dans la rubrique faits divers avec toutes ces agressions, tirs à l’arme lourde en plein jour, tirs sur policiers….
    Je me souviens d’un maire qui n’avait pas peur de dire ce qu’il pensait et était efficace.
    Il n’aurait jamais laissé pourrir une telle situation. Maintenant ce sont les voyous qui dominent, il suffit de se promener dans Montpellier pour constater, nos élus font la sourde oreille …
    Les policiers font très bien leur travail mais après rien ne suit.
    Alors Mesdames et Messieurs les élus, réveillez-vous vite car c’est déjà trop tard et arrêtez de nous fatiguer les oreilles en déclarant que c’est du ressort de l’état. Ayez ce qu’il faut dans votre pantalon comme notre ancien maire. Paix à son âme !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *