Montpellier : un blessé par balle déposé aux urgences du CHU

INFO MÉTROPOLITAIN. Un jeune montpelliérain, dont l’âge n’a pas été précisé et qui était blessé par balle dans un bras a été déposé aux urgences du CHU Lapeyronie, à Montpellier ce dimanche au petit matin, par les occupants d’une voiture.

À son arrivée aux urgences, la victime était consciente. Il a indiqué au personnel soignant qui l’ont aussitôt pris en charge, puis aux policiers de la sûreté départementale de l’Hérault avisés et rapidement sur place qu’il avait essuyé un tir d’arme à feu dans la cité du Petit Bard et qu’il a demandé à des témoins de le transporter en urgence au CHU.

Guet-apens ?

Selon nos informations, il ne s’est pas montré très disert, ni coopératif avec les policiers de la Sécurité publique, notamment sur le mobile et sur les circonstances de ce qui ressemble à un guet-apens lié à un règlement de compte. Mais, ce n’est qu’une hypothèse au stade actuel des éléments en possession des policiers qui s’attachent à déterminer s’il est déjà connu de la justice.

Il sera entendu au commissariat central de Montpellier à sa sortie du CHU. En attendant, les enquêteurs ont saisi les bandes des caméras de vidéosurveillance du Petit-Bard.

2 Comments

  1. La dépose directe aux urgences évite au moins le caillassage des pompiers qui seraient intervenus sur les lieux du règlement de compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *