Rap-variétés : « Mi Amor », deuxième clip du Montpelliérain Dilak

Plus proche des variétés que du rap, « Mi Amor », le deuxième single et clip du Montpelliérain Dilak est sorti. On peut le visionner sur You Tube et sur la page Facebook du rappeur de 26 ans : « Dilak Officiel ».

L’artiste a grandi à Saint-Georges-d’Orques, un village situé à 5 kilomètres à l’ouest de Montpellier. Attiré par la musique, Dilak a commencé tout jeune à en faire, pour le plaisir, avant décider de se lancer dans l’aventure et de faire, pourquoi pas, une carrière, même s’il est difficile de percer, de se faire un nom et de s’imposer.

250’000 vues sur Facebook

En 2016, il a sorti « One Dance », un seul morceau, remix de Drake, que l’on peut uniquement voir sur la page Facebook de Dilak. « Le clip a été supprimé de You Tube à cause d’un problème sur les droits d’auteur », indique t-il. Début 2017, il poursuit sur sa lacée avec son premier single « Barrer », qui totalise à ce jour plus de 250’000 vues sur Facebook.

Dix-huit mois après, Dilak signe son retour avec « Mi Amor », dont le texte et la musique est de sa conception. Le clip a été tourné à Montpellier et alentour. « Mi Amor » flirte plus avec le registre de variétés, que du rap, mais le titre est entraînant. On voit le rappeur affublé d’un magnifique chapeau et en galante compagnie.

Objectif de l’artiste : « Je n’emploie jamais de gros mots dans mes textes, je respecte tout le monde, y compris et surtout les enfants ». Chapeau, Dilak !

>> Le clip de « Mi Amor » de Dilak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *