Sud de France Arena : retour du salon Art Montpellier en novembre

La salle Sud de France Arena à Pérols accueillera la 2ème édition de la foire méditerranéenne des arts contemporains, Art Montpellier, du samedi 8 au mardi 11 novembre. Aux côtés des galeries qui présenteront près de 200 artistes, deux expositions de prestige seront proposées aux collectionneurs, amateurs d’art et simples curieux, annonce la société organisatrice.

Les expositions à découvrir

  • Nouvel expressionnisme par la galerie Art Compulsion

Les œuvres des artistes Vladimir Vélickovic, Jean-Louis Nehlich, Abraham Hadad, Hans Jorgensen et Jenola retraceront les dernières décennies du mouvement.

  • Contemporain urbain par la galerie Nicolas Xavier

Des origines du graffiti à l’art contemporain urbain, la galerie Nicolas Xavier réunit pour cette exposition huit prestigieux artistes français et internationaux. Les œuvres des précurseurs Bando, Mode 2 et Boris Tellegen (Delta) seront exposées. Aux côtés de ces légendes vivantes, l’exposition accueillera également quatre des plus influents artistes du mouvement : les Français Bom.K, Pro176, Zest ainsi que l’artiste allemande MadC.

Les grafs de Nubian, étoile montante de la scène montpelliéraine feront également partie du parcours.

 

La billetterie en ligne sera ouverte à partir de ce vendredi 7 septembre, un moyen pratique de prendre ses billets à tarif réduit (7 euros au lieu de 9 euros sur place) et d’acheter le catalogue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *