McDonald’s : job dating de rentrée ce samedi à Lunel

Ce samedi, Jean-Paul Benkemoun et ses équipes des McDonald’s de l’Hérault et du Gard organisent un Job dating de rentrée.  McDonald’s est le deuxième recruteur de jeunes en France, avec 70’000 salariés sous enseigne.

66% des équipiers ont moins de 25 ans, plus de 80% des emplois sont des CDI. Dans l’Hérault et le Gard, ce sont près de 50 restaurants, 16 Franchisés et environ 2 500 salariés. C’est dans cette dynamique que Jean Paul-Benkemoun organise le troisième Job Dating de l’année pour ses sept restaurants à Lunel, Aimargues, Nîmes, Milhaud et Le Grau-du-Roi, afin de recruter des employés polyvalents, des techniciens de surface et de futurs managers en CDI.

Venir le Jour J ou se pré-inscrire

Ce samedi 8 septembre de 8h à 11h, les candidats se présentant au McDonald’s de Lunel, sur le site du centre commercial Les Portes de la Mer, à l’Est de la ville seront reçus en entretien par un responsable de la franchise. Ils peuvent se présenter le Jour J avec leur CV et lettre de Motivation ou se pré-inscrire par mail avant ce vendredi 7 septembre à l’adresse mail :  jobmcdo@gmail.com.

Les précédentes éditions d’avril et mai derniers avaient permis à plus de 300 candidats de passer un entretien, et pour certains de décrocher un CDI à l’année ou un CDD saisonnier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *