Montpellier : Futurapolis Santé de retour en octobre

Après une première édition réussie l’année dernière, Futurapolis Santé se tiendra à nouveau à l’Opéra Comédie de Montpellier les 12 et 13 octobre. Un grand rendez-vous dédié à la santé et à l’innovation, imaginé par le magazine Le Point en partenariat avec la Ville et la Métropole, comme le penchant héraultais de la version Toulousaine de Futurapolis, consacrée elle aux nouvelles technologies.

Deux jours de conférences, d’échanges et de découvertes à travers un programme imaginé par la rédaction du Point avec la présence de grands spécialistes, scientifiques, chercheurs, philosophes… qui apporteront leurs réflexions sur notre monde et son avenir.

Démonstrations

En parallèle aux conférences, la galerie des découvertes proposera des démonstrations dans un espace pédagogique mettant en avant le savoir-faire locale d’entreprises et d’inventeurs dans le domaine de la santé.

Une manifestation entièrement gratuite, dont le programme sera dévoilé à la rentrée, qui promet au public de partir « à la découverte du corps humain à travers des images somptueuses commentées par les plus grands spécialistes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *