La Foire de Montpellier fête ses 70 ans : la billetterie est ouverte

Dans tout juste un mois, la Foire de Montpellier réinvestit le parc des expositions de Montpellier, à Pérols, avec une 70ème édition anniversaire qui promet d’être surprenante, du vendredi 5 au lundi 15 octobre.

Si la formule ne change pas -11 jours pour une session shopping XXL dans 500 boutiques éphémères, du produit d’artisanat à la piscine de luxe en passant par l’atelier bricolage ou le « produit miracle » pour travaux ménagers-, en revanche, la Foire est un événement populaire et familial apprécié des Montpelliérains -des Héraultais et des Gardois aussi- qui goûteront cette année encore aux joies des nocturnes, les mardi 9, vendredi 12 et samedi 13 octobre.

Un bonus est annoncé : pour ses 70 ans, les équipes organisatrices ont réservé quelques surprises aux futurs visiteurs.

Le Top 3 des nouveautés

>> Le Concours Lépine, prestigieux concours des inventeurs et fabricants français sera présent pendant toute la durée de la Foire. Osez découvrir les nouvelles inventions qui, peut-être, révolutionneront notre quotidien de demain.

>> Génération’80’s : cette exposition inédite réveillera vos meilleurs souvenirs de cette décennie mythique.

>> 70ème anniversaire = cadeaux à gogo ! Tous les jours, vous actionnerez la roue de la Foire et tenterez de remporter la nouvelle Ford KA+ White Edition au grand tirage au sort.

La Foire en images

>> Foire de Montpellier
Parc des expositions à Pérols
Du vendredi 5 au lundi 15 octobre
Programme complet ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *