Montpellier : des sportifs professionnels réunis sous le maillot de Project Rescue Ocean

Cinq clubs professionnels de Montpellier ont répondu à l’appel de Project Rescue Ocean. Ce mercredi 5 septembre, footballeurs, rugbymen, handballeurs, volleyeurs et taekwondoïstes participeront à une matinée de dépollution du Lez. Une opération ayant pour but de de sensibiliser le grand public au respect de l’environnement et à l’éco-citoyenneté.

L’association Project Rescue Ocean, qui oeuvre depuis plus de quatre ans dans la protection des mers et des océans, a réuni quatre clubs professionnels pour son projet soutenu par la ville et la métropole de dépolluer une partie du fleuve héraultais. En canoë avec la participation du Montpellier Canoë Kayak Eaux Vives ou à pieds, les sportifs du 3MKTD, du MHB, du MHR, du MVUC et du MHSC, ainsi que leurs leurs staffs, collecteront les déchets retrouvés sur les bords du Lez.

Un événement relayé sur les réseaux sociaux pour avoir de l’impact auprès des supporters et des jeunes générations. Et pour que ces derniers prennent le relais, une opération de dépollution est organisée, et ouverte à tous, le samedi 15 septembre à 9h à la plage des Telines de Valras Plage.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *