Montpellier : 560 activités à découvrir dans les Maisons pour tous

Les 23 Maisons pour tous de Montpellier font leur rentrée, lundi 10 septembre. L’Antigone des Associations, qui se déroule dimanche, est l’occasion parfaite pour découvrir les 560 activités présentées tout au long de l’année. Avec plus de 1 800 créneaux horaires proposés par les services de la Ville et les associations partenaires, l’éventail de choix (danse, sports, théâtre, cirque, musique, photo, jeux de société…) est large pour un public intergénérationnel.

À partir de lundi, les Maisons pour tous organisent leur semaine portes ouvertes afin de rencontrer les animateurs, associatifs et municipaux, qui animent les ateliers. Puis, du vendredi 14 septembre au vendredi 12 octobre prochains, les Maisons pour tous fêtent leur rentrée dans la bonne humeur avec des présentations des ateliers, des spectacles, des concerts, des projections, des démonstrations…

>> Informations pratiques :

Inscription initiale au réseau des Maisons pour tous : L’inscription, unique pour tout le réseau et valide de septembre 2018 à juillet 2019, est nécessaire pour la pratique des activités dans les Maisons pour tous. L’inscription permet de participer à certaines manifestations, évènements, sorties… organisés par les Maisons pour tous.

Inscription aux activités : Vous pouvez vous inscrire à toutes les activités de votre choix. Celles-ci sont soumises, comme l’inscription initiale au paiement d’une cotisation : se renseigner auprès des Maisons pour tous.

Consulter le guide des activités des Maisons Pour Tous. Plus de renseignements sur montpellier.fr.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *