Météo : le temps va se dégrader mercredi en soirée

Voici les prévisions météo pour ce mercredi 5 septembre dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo.

Ce mercredi, les conditions météorologiques vont progressivement se dégrader. Dès la matinée, les nuages seront de retour et se partageront le ciel avec de belles éclaircies. Au fil des heures, ces nuages deviendront menaçants sur le relief des Cévennes, où ils provoqueront des orages. En plaine et littoral, le soleil continuera de s’imposer assez franchement.

En soirée, une dégradation orageuse devrait se mettre en place. Les orages présents dans l’Aude devraient peu à peu gagner l’Ouest de l’Hérault, avant de se décaler en cours de nuit vers Montpellier, puis plus tardivement vers le Gard. La probabilité de phénomènes forts semble être faible.

Le vent de secteur Sud soufflera en toutes zones l’après-midi, avec des rafales comprises entre 25 km/h et 35 km/h. Les températures maximales atteindront 24°C 27°C en plaine littorale, 28°C à 31°C en plaine intérieure comme du côté de Nîmes et de Clermont-l’Hérault.

>> Nous fêterons les Raïssa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *