Sport : le MHR se rassure, les Crocos de Nîmes craquent

Les footballeurs du MHSC ont donc brillé en déplacement à Reims, où ils se sont imposés sur le fil, grâce à l’unique but du match inscrit par Ambroise Oyongo. Champagne ! Avant la réception de Strasbourg, samedi 15 septembre à la Mosson, le MHSC est 5e au classement.

Toujours en football et en ligue 1, les voisins de Nîmes Olympique recevaient le PSG, dans un stade des Costières qui affichait complet. Les supporters des Crocos n’ont pas été déçus, puisque après un début en fanfare des Parisiens, ils sont parvenus à les rejoindre au score, 2 à 2. Mais, les Gardois ont craqué en fin de rencontre, pour s’incliner 4 à 2.

Les Crocos n’ont pas réussi leur récent exploit face à l’Olympique de Marseille. Nîmes Olympique est 7e au classement, avant son déplacement à Bordeaux, samedi 15 septembre.

Victoire méritante du MHR

En rugby à XV, sur la pelouse du GGF stadium à Ovalie, à Montpellier, hier, le MHR a battu La Rochelle sur le score de 36 à 14, après sa défaite à domicile face aux champions de France, Castres, lors de la première journée de la nouvelle saison. Une victoire rassurante pour le président Mohed Altrad, le coach, Vern Cotter et les supporters, avant deux déplacements assez difficiles, à Bordeaux et à Lyon.

Une victoire d’autant plus méritante que, blessés, Louis Picamoles, Fulgence Ouedraogo, Nemani Nadolo étaient absents, ainsi que Bismarck Du Plessis et Aaron Cruden.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *