Accident dans le Gard : deux morts dont un enfant de 2 ans

Un terrible accident s’est produit vers 17h ce dimanche sur la RD 999, entre Sommières et Quissac, dans la commune de Vic-le-Fesq, où une voiture, seule en cause, a effectué une violente sortie de route et a terminé sa course contre un obstacle.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 30 des casernes du secteur et d’une équipe médicale, une femme d’une trentaine d’années et un enfant de 2 ans étaient en arrêt cardio-respiratoire.

Des témoins avaient commencé à leur prodiguer des massages cardiaques. Mais, ils n’ont pas pu être réanimés et sont décédés des suites de leurs blessures.

Enquête des gendarmes

Le conducteur du véhicule âgé d’une trentaine d’années est légèrement blessé et en état de choc. Il a été hospitalisé au CHU Carémeau, à Nîmes. Il pourrait s’agir d’un couple et de son enfant.

Les gendarmes de la compagnie du Vigan sont chargés de l’enquête. Récemment sur cette même route départementale, deux jeunes occupants d’une voiture avaient trouvé la mort, non loin de là, dans un véhicule tombé dans la rivière en contrebas.

Un fourgon de secours routier du Sdis 30 est sur place.

4 Comments

  1. Il pourrait s’agir d’un couple et de son enfant.

    dramatique, c est dingue comme la route tue quand on lit souvent les infos.
    une famille anéantie quel horreur….il faut vraiment rouler tranquille et plus encore sur les petites routes

  2. Sur cette route, beaucoup de fous furieux qui conduisent comme on tue – j’ai pris cette route trois fois en aout, je n’étais pas rassurée, sur une route étroite ils roulent à tombeau ouvert-

  3. Je suis surpris par certains commentaires. Cet accident est évidemment dramatique mais la route Nîmes le Vigan (qui n’est pas prête d’être fermée !!) n’est pas du tout étroite. Pour l’utiliser régulièrement je suis stupéfait par la vitesse l’imprudence et l’irresponsabilité de certains usagers. Et si chacun prenait en charge sa sécurité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *