Hérault : chasseur mordu par un sanglier, carambolage sur l’A75

Grosse activité ce matin pour les sapeurs-pompiers du Sdis 34.

>> Gigean : en milieu de matinée, ils ont secouru un chasseur qui serait âgé de 60 ans environ, qui a été violemment chargé, puis profondément mordu à un mollet par un sanglier, au lie-dit chemin du Fond de Jeanne, dans la commune de Gigean. Le sexagénaire qui présentait une plaie importante a été héliporté en urgence au CHU Lapeyronie, à Montpellier.

>> Ceyras : en fin de matinée, un carambolage entre trois voitures s’est produit sur l’autoroute A75, dans le sens Béziers-Lodève, à la hauteur de Ceyras. Sur les 14 occupants des véhicules, huit sont indemnes et les six autres sont légèrement blessés.

Les sapeurs-pompiers des casernes de Clermont-l’Hérault, Lodève, Gignac et du Pouget, avec quatre ambulances et un fourgon de secours routier pour une opération de désincarcération ont été engagés. Cet accident génère un important bouchon.

1 Comment

  1. La chasse sera officiellement ouverte le 09 Septembre. Une dérogation vaut pour la chasse au sanglier, dans les vignes, depuis le 01/06: était-ce le cas pour ces chasseurs ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *