Montpellier : derniers verres ce vendredi aux Estivales

Dernier soir pour les Estivales ce vendredi de 18h30 à 23h30, sur l’esplanade Charles de Gaulle, à Montpellier. L’ultime occasion de l’été de profiter de ce rendez-vous convivial autour des vins du Languedoc et des produits locaux à savourer entre amis ou en famille.

Pour faire découvrir les secrets du précieux breuvage mis à l’honneur, vous retrouverez, en plus des nombreux stands où vous pourrez discuter avec les viticulteurs, les initiations à l’oenologie (18h30 et 20h30) et une conférence (21h) sur les terroirs viticoles du Languedoc par Jean-Claude Bousquet à la maison des relations internationales.

Ambiance gipsy

Du côté des animations, le groupe Somos Mitanos assurera une ambiance gipsy et se baladera dans les allées jusqu’à 21h avant de laisser la place sur les marches du Corum à la formation funk So Fresh. Les amateurs de danse retrouveront les initiations salsa, swing ou tango devant le Pavillon Populaire.

(navigateur Firefox : pour accéder à la vidéo, désactiver la protection contre le pistage dans le menu préférence du navigateur)

>> Inscriptions aux initiations à l’oenologie : À l’Office de Tourisme ou au 04 67 60 60 60..

>>>  Pratique
Programme des Estivales sur le site de la municipalité.
Lire aussi : Les Estivales de Montpellier, bien plus que des dégustations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *