Montpellier-la Grande-Motte : il dealait de la cocaïne

Un dealer présumé de cocaïne âgé de 30 ans a été interpellé mardi, par les policiers de la brigade des stupéfiants de la sûreté départementale de Montpellier, à son domicile de l’Écusson, qui a été perquisitionné dans la foulée.

Les enquêteurs ont saisi 56 grammes de coke et 2 500 euros en numéraire. Le trentenaire a nié que l’argent saisie provenait de la vente de la drogue dure, puisqu’il a certifié qu’il n’était pas un revendeur de cocaïne, mais un consommateur régulier et qu’il lui fallait des doses chez lui.

Trafic à la plage

L’enquête a établi qu’il recevait des « clients » à son domicile du centre-ville, mais qu’il se livrait au trafic présumé sur son lieu de travail estival, une paillote implantée dans la commune de la Grande-Motte, où il est plagiste. Les policiers de la brigade des « stups » ont ainsi retrouvé et entendu des cocaïnomanes qui venait acheter la poudre blanche, soit dans l’Écusson, soit à la plage privée, où il est employé comme saisonnier.

1 Comment

  1. On retrouve 2500 Euros chez lui, et il est plagiste à La Grande Motte. Il voulait peut-être juste se constituer un petit matelas (de plage) pour les mauvais jours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *