Cette nuit à Castelnau-le-Lez : un quartier plongé dans le noir

Un vaste secteur des quartiers situés autour de l’avenue de l’Europe, à Castelnau-le-Lez a été plongé dans l’obscurité la plus totale en milieu de cette nuit de lundi à mardi, dont la Galine et Clairval.

« Le courant a été coupé brusquement, sans aucune explication vers 2h30. J’ai appelé Enedis. Un message confirmait bien qu’il y avait une panne générale sur le répondeur automatique et que tout redeviendrait à la normale à 5h, explique un abonné de Métropolitain ce mardi matin, Il y a eu un bref retour de l’électricité à 3h15 en fait, mais moins de dix minutes après, il y a eu une nouvelle coupure, comme si les fusibles disjonctaient ».

Finalement, le courant a été rétabli à 4h30. Les Castelnauviens qui ont le sommeil lourd et qui avaient réglé leur réveil à l’aube pour aller au travail ou pour prendre le tramway ont eu de mauvaises surprises, car leur réveil a été retardé, faute du déclenchement de l’alarme à l’heure voulue…

1 Comment

  1. Et ceux qui ont des appareils respiratoires electriques se sont réveillés en sursaut faute d air !!! Recherche de panne d abord au moyen du tel portable dans la maison puis dans le couloir en vain, utilisation de Google pour chercher le numéro d urgence d Enedis ! Répondeur panne bien répertoriée av de l Europe… Jusqu’à 4h 30 env …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *