MHSC : Andy Delort soupçonné d’avoir outragé des policiers

La nouvelle recrue du MHSC, le footballeur professionnel Andy Delort âgé de 26 ans, un attaquant originaire de Sète a été placé en garde en vue, ce lundi matin par les policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde, selon des informations diffusées sur les réseaux sociaux. Lors de son interpellation, il était passager de son propre véhicule, puisque selon nos confrères de 20 Minutes, il a eu son permis de conduire annulé.

Andy Delort a été arrêté alors qu’il circulait entre Agde et Marseillan à bord de son 4X4, conduit par un ami. Le chauffeur, qui roulait très vite et qui était suivi par la police nationale aurait refusé de s’arrêter, dans un premier temps. Pris en chasse, avant de finalement stopper sa course à Marseillan, l’homme au volant n’était plus, semble-t-il, titulaire du permis de conduire et roulait sous l’emprise de l’alcool.

Permis de conduire annulé

Andy Delort aurait alors copieusement outragé les gardiens de la paix, en leur lançant un « Je m’en bats les c…, je gagne 150’000 euros par mois. ». Il va être poursuivi pour les délits présumés de outrages et menaces à personnes dépositaires de l’autorité publique. En effet, le footballeur aurait traité un des gardiens de la paix de « trou du cul », avant de lui promettre « de le retrouver un jour dans la rue, ainsi que ses enfants » pour se venger.
Le conducteur de la voiture fait l’objet d’une procédure pour refus d’obtempérer, conduite sous l’emprise d’un état alcoolique conduite sans permis de conduire, des délits qui seront jugés devant le tribunal correctionnel de Béziers. Tous deux, remis en liberté ce lundi soir, sont convoqués à une audience fixée au début de l’année prochaine.

10’000€ d’amende en février

En juin dernier,l’ancien attaquant du club de Toulouse qui évolue donc cette saison au MHSC, Andy Delort avait été condamné à 10’000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Toulouse. Il avait été arrêté pour conduite en état d’ivresse, avec deux grammes d’alcool par litre de sang, dans la nuit du 16 au 17 février dernier, dans le centre-ville. Selon 20 Minutes, son permis de conduire avait par été annulé. Bref, Andy Delort a le profil d’un « sanguin ».
Une affaire qui survient quelques jours après l’arrestation à Londres pour conduite en état d’ivresse d’Hugo Lloris, le capitaine de l’équipe de France de football.
>> Andy Delort a réagi sur son compte Facebook en publiant un communiqué dans lequel il dénonce une interpellation violente : 

11 Comments

  1. Pourquoi ne pas leur faire payer des amendes proportionnelles à leur revenus , comme en Finlande. Que tu gagnes 500 ou 150 000€ mensuel quand tu dois verser 70% de ton salaire annuel, oui oui vous lisez bien, tu pleures. Et donc plus tu es riche plus tu as le droit d’avoir une berline puissante….certes mais plus tu as le devoir de te tenir à carreau…. Problème solutionné sans ennuyer les conducteurs normaux avec des radars à 80. non ?

  2. La classe pure ces jeunes footballeurs… comme quoi meme avec un QI d’huître on peut gagné beaucoup’de fric… mais rester un abruti de primate…

    1. On peut aussi, être très intelligent voire précoce ne pas avoir fait d’etude et gagner beaucoup d’argent. On peut aussi se servir de son intelligence non rageuse pour souhaiter un mal et d’autant plus le manuscrire en commentaires. D’autres diront que le mal retombe toujours à ceux qu’ils le souhaitent. En référence aux debiles qui ont commentés juste au dessus et juste en dessou.

  3. Juste un coup de pied au cul ? Vous plaisantez j’espère,
    A gaspiller son fric de cette façon, je lui souhaite de finir ses jours sous les ponts comme un con.
    Sans compter le risque encouru en conduisant dans cet état . Et viré à vie dans tous les clubs,

  4. Eh oui de toute façon il est de la communauté des « gens du voyage » et il ne relève pas le niveau. C’est le cliché type: alcoolique, débile et dangereux. Je suis vraiment déçu que Montpellier l’ait engagé. Loulou ne l’aurait sûrement jamais fait joué dans son club.

    1. et alors? pourquoi preciser qu’il est de la communaute des gens du voyage. L ayant connu petit ses parents l ont bien eleve, apres il a toujours ete sanguin.

  5. honteux scandaleux il se prend pour qui ce merdeux trop faciles les excuses j espère que le président prendra les sanctions à hauteur de ces 150 000 e par mois plus les insultes c’est lamentables si il joue je boycotte le match hors de question que le prix de ma place lui serve à le payer ce gros con on verra si les sanctions du club tomberont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *