Météo : beau temps avant une dégradation en soirée

Voici les prévisions météo pour ce mardi 28 août dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo.

Ce mardi, les conditions météorologiques s’annoncent calmes sur le Languedoc, avant que la situation ne se dégrade en cours de soirée. Un soleil généreux brillera tout au long de la journée, dans un ciel passagèrement voilé de nuages élevés.

En soirée, des nuages bas en provenance de la Méditerranée vont envahir le littoral, puis ils gagneront les plaines et le relief assez rapidement, prémices d’une dégradation orageuse attendue dès la nuit suivante ainsi que pour la journée de mercredi.

Le vent sera orienté au secteur Nord-Est en matinée, en restant assez faible. Dès la mi-journée, il s’orientera au secteur Sud à Sud-Est et soufflera en toutes zones, avec des rafales qui atteindront 30 km/h à 40 km/h du littoral vers le relief.

Les températures minimales seront voisines des 20°C à 22°C. Les maximales atteindront seulement 24°C à 26°C sur le littoral, 28°C à 30°C entre Béziers et Montpellier, 32°C à Nîmes et jusqu’à 34°C localement en plaine intérieure.

>> Nous fêterons les Augustine, et les Augustin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *