Montpellier-Saint-Jean-de-Védas : programmation de Victoire 2 pour la rentrée

La salle Victoire 2 a dévoilé sa programmation pour la rentrée. Afin de profiter des derniers bonheurs de l’été, la salle de Saint-Jean-de-Védas débutera les festivités le vendredi 14 septembre par un apéro musical détendu et gratuit dans son patio.

Septembre

Dès le premier week-end, Victoire 2 accueille une soirée du festival Arabesque (samedi 15 septembre) et le lendemain une block party toute la journée avec Sydney et DJ Taj Mahal la clôture du festival urbain Emergency (dimanche 16 décembre), Une soirée électro-dub aura comme tête d’affiche Panda Dub et son show Circle Live (vendredi 28 septembre). Place ensuite à une journée dans le cadre des 40 ans de Radio Clapas avec des initiations et un show de BMX à l’extérieur et les DJs Bigmat et MPCSTEF dans la salle (samedi 29 septembre).

Octobre

L’association Graine de liberté lancera sa soirée Bass Pressure avec la réunion des deux soundsystems Roots Powa et Jah Works Promotion accompagnés des chanteurs Kenny Knots et Danman (samedi 6 octobre). Jeanne Added viendra apporter un peu de rock dans cette programmation (vendredi 12 octobre) avant de laisser la place à une soirée reggae-dub concocté par le soundsystem Montpelliérain Imperial Migthy Sound (samedi 13 octobre).

Novembre

Le crew hip-hop bruxellois L’Or du Commun débarquera dans le Sud et seront accompagnés pour l’occasion par les Montpelliérains Gran Turismo du label Plmp Records (vendredi 2 novembre). Se tiendra ensuite la 2e convention du disque (dimanche 4 novembre) pour les amateurs de vinyles. La grosse tête d’affiche de ce début de programmation est sans nul doute Seth Geko (vendredi 16 novembre) qui accueillera sur scène un local avec Béni Blanco. Les amateurs de rap seront également comblés avec la venue de Médine. À cette occasion, El’Ka présentera sa première mixtape devant son public (mercredi 28 novembre).

Décembre

Décembre débutera par une soirée trance-électro-dub Full Dawa avec le groupe La P’tite Fumée (samedi 1er décembre). La deuxième soirée Bass Pressure avec cette fois El Fata et Ras Mac Bean aux micros viendra conclure l’année 2018 (samedi 15 décembre).

Tarifs et billetterie en ligne sur victoire2.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *