Festapic : des concerts et du vin au pied du Pic Saint-Loup

Deuxième édition du Festapic, vendredi 31 août et samedi 1er septembre à Fontanès avec une belle programmation pour un moment festif tout en découvrant les vins et mets des producteurs locaux. La première soirée proposera la fine fleur de la chanson avec Bob’s Not dead, Les Madeleines et Une Touche d’Optimisme. La seconde sera placée sous le signe du rock  avec Maison close, Fabulous Sheep et Mofo Party Plan. Et en plus, c’est gratuit. Parfait pour conclure l’été en beauté !

En 2016, un violent épisode de grêles a frappé les viticulteurs du Pic Saint-Loup détruisant entre 30 et 40 % des récoltes. Pour leur venir en aide, L’idée d’un concert, puis d’un festival sur deux jours, a rapidement vu le jour pour leur apporter un soutien. C’est ainsi que durant la première édition de Festapic plus de 7 000 € ont été reversés au Syndicat des vignerons du Pic Saint-Loup. Mais cette année, c’est juste l’envie de se retrouver pour un événement joyeux et festif qui a motivé l’organisation de cette deuxième édition.

>> Pratique : Festapic, vendredi 31 août et samedi 1er septembre, rue Puits des Mirabaud, Fontanès. Entrée libre. Plus de renseignements sur festapic.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *