Le Cap d’Agde : deux « rats d’hôtel » démasqués, le butin récupéré

Deux voleurs présumés de la région lyonnaise âgés de 39 ans et de 41 ans ont été surpris, jeudi par le personnel d’un complexe hôtelier de luxe du Cap d’Agde, alors qu’ils se trouvaient dans l’aile réservée aux bagages et qu’ils ne correspondaient à aucun client en résidence.

Les deux suspects surpris en flagrant délit ont pris la poudre d’escampette, mais l’un d’eux a pu être rejoint et neutralisé par des employés, jusqu’à l’arrivée des policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde. Le visionnage des bandes des caméras de vidéoprotection de l’établissement et de la Ville d’Agde a permis de localiser son complice, qui se trouvait non loin de l’hôtel 4 étoiles, à bord de leur voiture.

Butin récupéré

Le duo a été placé en garde à vue. L’enquête des policiers de la sûreté urbaine du commissariat d’Agde a permis d’établir que ces « rats d’hôtel » avaient dérobé un butin important dans de nombreux bagages remisés dans le local idoine et dans des chambre, qui ont été visitées en l’absence des clients de l’établissement : tablettes, petits ordinateurs, numéraires, téléphones portables, bijoux et autres objets faciles à revendre sur des marchés parallèles.

Une grande partie du butin a été récupéré, à la grande satisfaction des victimes. Les deux suspects ont été déférés au parquet de Béziers ce samedi et ont été placés en détention provisoire jusqu’à leur procès fixé à lundi comparution immédiate, devant le tribunal correctionnel. Leur véhicule a été placé en fourrière.

1 Comment

  1. Grand BRAVO à nos Policiers héraultais ainsi qu’à tous les autres , même si quelquefois, nous râlons après Eux C’est, parait-il un défaut français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *