Montpellier : un apéro pour dégoter des bons plans voyages

Devenu un rendez-vous incontournable pour la communauté des voyageurs de Montpellier, l’Afterwork Voyages du festival What A Trip pose ses valises au Marché du Lez, route de la mer, à Montpellier mardi 28 août à partir de 19h30, pour une soirée spéciale « boarding to What A Trip ! ».

Au programme de cette soirée gratuite, les traditionnels échanges entre voyageurs et aventuriers grâce à la fameuse étiquette sur laquelle on inscrit sa dernière et sa future destination, une bourse d’échange de guides de voyage, un concert de Son Clave, jeune groupe composé de musiciens aguerris, réunis autour du « tres » cubant (guitare traditionnelle), qui va nous inviter a célébrer la musique latino américaine : son, salsa, guaita, chachacha etc.

À noter également une exposition tant inédite qu’éphémère de Frédéric Georgens : Les 4 saisons du Japon ! Les voyageurs sont invités à venir échanger autour d’un verre en happy hour (jusqu’à 22h) préparé par le Willie Carter Sharpe et de se restaurer dans l’un des nombreux foodtrucks.

Comme à l’accoutumée, un tirage au sort permettra de gagner de nombreux lots offerts par nos partenaires, dont un week-end tout compris dans l’Aude avec Voiture de prêt au départ de Montpellier, des packs de places pour le festival, des DVD, des vêtements et accessoires de voyages, des places de cinéma et bien d’autres !

Le festival

What A Trip ! est le festival international du film de voyage et d’aventure de Montpellier, qui se déroulera du 28 au 30 septembre. Projections, concerts, expositions, conférences et village du voyage, librairie du monde et ateliers découvertes animeront ce festival organisé par l’association AFIVAM, créée par 10 bénévoles passionnés de voyages. Les places de cinéma sont en vente sur le site www.watmontpellier.fr .

 

Entrée libre / Marché du Lez. Route de la Mer à Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *