MHSC : le groupe montpelliérain pour la réception de Saint-Étienne

Michel Der Zakarian a convoqué 19 joueurs dans le groupe montpelliérain pour la réception de Saint-Étienne samedi (20h) comptant pour la troisième journée du championnat. Seuls changement par rapport à la précédente journée, le retour dans le groupe de Facundo Piriz et l’alternance au poste de gardien n°2. Giovanni Sio, comme la semaine dernière, est absent en raison « d’une douleur à la cheville » a expliqué jeudi l’entraîneur héraultais. Au rayon transfert, Michel Der Zakarian attend toujours que le PSG libère le jeune attaquant Moussa Diaby.

Du côté de Saint-Étienne, Jean-Louis Gasset doit se passer de Romain Hamouma (lésion musculaire au mollet gauche) et peut-être de Makhtar Gueye (inflammation au pied). Après la signature définitive de Rémy Cabella la semaine dernière et sa titularisation dans la foulée à Strasbourg, il pourra compter cette fois sur le retour de Robert Béric. Concernant les supporters stéphanois, la Préfecture n’a autorisé que quatre-cents d’entre eux à faire le déplacement.

MHSC : Ligali, Lecomte – Aguilar, Congré, Hilton, Mendès, Oyongo, Le Tallec, Poaty – Sambia, Lasne, Skhiri, Dolly, Piriz, Mollet – Laborde, Delort, Camara, Skuletic.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *