Accident à Mèze : une victime carbonisée cette nuit

Une victime a été retrouvée carbonisée dans la nuit de jeudi à ce vendredi dans une voiture complètement embrasée dans la commune de Mèze, sur la RD 5E8, au niveau de la route qui conduit à Villeveyrac.

Quand les sapeurs-pompiers du Sdis 34 sont arrivés sur place, vers 0h40 cette nuit, ils n’ont rien pu faire pour la victime qui était coincée au volant du véhicule en feu, qui venait de percuter violemment un poteau électrique, puis un arbre. Les flammes s’étaient propagées à la végétation alentour. 200 m2 ont brûlé.

Autopsie à Montpellier

Les gendarmes de la compagnie de Pézenas s’emploient à déterminer si un homme ou une femme était au volant et de l’identifier, des investigations qui sont en cours ce matin. Le corps sera autopsié à l’Institut médico-légal du CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Il semble que cette violente sortie de route n’ait eu aucun témoin direct.

>> On apprend à 9h30 ce vendredi que le propriétaire du véhicule a été identifié. Il s’agit d’un habitant de Mèze âgé de 22 ans. Les investigations en cours s’attachent à déterminer s’il était au volant de sa voiture ou s’il l’avait prêtée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *