La Grande-Motte. Dune Club : Aya Nakamura en showcase

« Comportement », « Le passé », « Djadja »… nous avons tous au moins une fois écouté le refrain d’une des chansons d’Aya Nakamura. La chanteuse connait un succès fou depuis plusieurs mois et, c’est un événement donc, sera ce mardi soir en showcase à La Dune Club, à la Grande-Motte.

Après avoir été découverte sur les réseaux sociaux, elle signe chez Warner Music France. Elle annonce la sortie de son premier album, «Journal Intime», en dévoilant plusieurs singles à l’été 2017 comme «Comportement» et «Oumou Sangaré».

«Djadja» débarque sur les ondes en avril et s’impose très vite comme un incontournable. Non seulement, Aya Nakamura distille son flow inimitable, mais les paroles résolument girl power résonnent avec force dans la bouche de la nouvelle reine du hip-hop hexagonale. Au premier jour de l’été, le clip du titre comptabilisait près de 75’000’000 de vues sur YouTube! Rendez-vous ce mardi soir, à La Dune Club avec Aya Nakamura, pour une soirée girl-power et un showcase qui promet d’être chaud !

>> Infos pratiques

→ Infos et réservations : 07.84.96.67.77 / resas-dune@complexe-la-dune.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *