Bagnols-sur-Cèze : ouverture d’un Gifi ce mercredi

L’enseigne Gifi bien connue des Français ouvre mercredi son cinquième magasin dans le département du Gard, à Bagnols-sur-Cèze. Le leader en France, spécialisé dans l’équipement de la maison et de la famille à bon prix, poursuit son maillage territorial pour demeurer proche de sa clientèle.

Les Bagnolais vont pouvoir profiter d’un nouveau magasin à proximité de chez eux. Situé sur la route de Nîmes, à côté du magasin BUT, le point de vente ouvrira ses portes ce 22 août , sur une surface de vente de 1170 m², aménagée selon les dernières innovations de l’enseigne, pour une expérience achats axée sur le bien-être, la convivialité et le plaisir.

Une ambition provençale

« Bagnols-sur-Cèze incarne l’art de vivre de la Provence occitane et Gifi entend bien combler les attentes de sa clientèle avec des gammes de produits complètes et tendances », indique Philippe Ginestet, président fondateur de Gifi, avant de préciser un atout du magasin de Bagnols-sur-Cèze : celui de bénéficier d’une situation géographique privilégiée, au carrefour de grands pôles touristiques.

Pour rappel, fondée en 1981 par Philippe Ginestet, l’actuel président, Gifi est une enseigne leader en France spécialisée dans l’équipement de la maison et de la famille à bon prix. Le chiffre d’affaires annuel TTC de l’enseigne au 30 septembre 2017 est de 1,3 milliard d’euros, en progression de 10,4%.

L’enseigne, qui bénéficie d’un fort dynamisme commercial, poursuit son expansion, avec l’objectif d’atteindre un parc de 1 000 magasins et un effectif de 10’000 collaborateurs à l’horizon 2027. Le réseau de distribution, avec la participation dans le groupe belge Trafic et la reprise du groupe TATI par la holding GPG, compte 691 magasins qui regroupent 8 200 collaborateurs.

4 emplois locaux créés et un total de 58 magasins en Occitanie

À l’occasion de l’ouverture, Gifi Bagnols-sur-Cèze a recruté 4 personnes localement, portant l’équipe au nombre de 8 collaborateurs au service des Bagnolais. Gifi compte 58 magasins en région Occitanie, dont 5 dans le département du Gard situés à Alès, Saint-Hilaire-de-Brethmas, Avignon-Les Angles, Bagnols-sur-Cèze, Nîmes et Uzès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *