Pérols : vin, mets, musique et feu d’artifice aux Mercredis du terroir

Chaque mercredi du mois d’août, Pérols célèbre le vin, les bons mets traditionnels d’ici, sur fond de musique. Il ne reste plus que deux dates pour passer une agréable soirée, en centre-ville, sur la place de la mairie et autour, où se déroulent les Mercredis du terroir. Un des rendez-vous très prisé de cet été, de 19h à 23h.

« C’est convivial, tout s’est bien déroulé depuis le début de ces Mercredis du terroir, les Péroliens, ceux qui viennent des villages alentour et même de Montpellier se mêlent aux touristes, qui viennent nombreux. Les commerçants qui tiennent les stands sont très heureux du succès de cet événement estival : on y trouve les bons vins d’ici qu’on peut goûter, des bons petits plats méditerranéens, des fromages et des tapas, à des prix abordables. Il y a des animations musicales bienvenues. Si vous ne savez pas quoi faire les deux prochains mercredis, venez faire un tour à Pérols », témoigne Jean-Pierre Rico, le maire de cette commune située au sud de Montpellier.

Pour la clôture de ces Mercredis du terroir, mercredi 29 août, un superbe feu d’artifice sera tiré à 23h. Qu’on se le dise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *