Montpellier : plus que quelques places pour deux soirées des Nuits d’O

Le festival Les Nuits d’O débute ce jeudi 23 août au domaine d’O à Montpellier. Durant six soirée, jusqu’au 1er septembre, le public pourra assister en plein air à un concert suivi de la projection d’un film. Attention, il ne reste encore que quelques places pour les Nuits Demoiselles (23/08) et Hip hop (24/08).

Jeudi 23 août : Nuit Demoiselles

20h, concert dans la pinède : Juniore. De la pop nostalgique aux accents 60’s acidulées menée par trois filles dans le vent et Samy Osta, bassiste et producteur inspiré (La Femme, Feu! Chatterton, Rover).

21h30, film en plein air : Les Demoiselles de Rochefort de Jacques Demy. On ne présente plus ce classique du cinéma français avec Catherine Deneuve et Françoise Dorléac portée par la bande originale intemporelle de Michel Legrand.

21h30, Dj set côté Bistrot : Patou. La leader et bassiste du groupe Rinôcérôse proposera une sélection musicale très féminine issue de ses influences éclectiques.

Vendredi 24 août : Nuit Hip Hop

20h, concert dans la pinède : Dab Rozer. Le Sétois s’amuse avec la langue et son flow nonchalant portant des textes ciselés sur des sonorités tirées de ses influences empreints de jazz et de groove avec une touche d’électro par moment.

21h30, film en plein air : Do The Right Thing de Spike Lee. Film culte et engagé du réalisateur américain autour de la culture hip hop à travers une plongée dans Brooklyn et la vie de ses habitants.

23h30, Dj set côté Bistrot : DJ Saxe. Le producteur de Al, Demi Portion, Casey ou encore La Rumeur proposera des perles hip hop pour danser sur des morceaux d’anthologie.

Renseignements et billetterie : www.domainedo.fr ou 0 800 200 165.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *