Montpellier : les démarches facilitées pour le tramway et les bus

C’est bon à savoir : la TaM 3M met en place à partir de lundi prochain -le 27 août- et jusqu’au 1er octobre un dispositif qui facilitera les démarches pour le tramway et les bus, sans se déplacer. Les usagers pourront ainsi réaliser toutes les modalités pratiques : achats de tickets et abonnements.

Quatre espaces mobilité TaM 3M supplémentaires ouvriront dans les P+tram Occitanie, Circé à Odysseum, Sabines et Notre-Dame de Sablassou pour permettre la création d’abonnements transports et parkings, demande de subvention, rechargement d’abonnements etc.

Du 27 août au 10 septembre inclus : Sabines et Notre-Dame de Sablassou : du lundi au vendredi, de 13h30 à 18h30. Et Circé à Odysseum : du lundi au vendredi, de 12h30 à 18h30

Du 27 août au 1er octobre inclus : Occitanie, du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.

Amplitudes horaires élargies

La métropole de Montpellier informe également les usagers que les amplitudes horaires des trois espaces mobilité TaM 3M de Montpellier Jules Ferry et Maguelone -près de la gare SNCF- et Mosson, ouverts toute l’année, seront également élargies. Gagnez du temps et rencontrez un conseiller en mobilité via tam-rendezvous.com.

Jules Ferry : de 7h à 19h du lundi au vendredi, et le samedi de 9h à 19h (du 23 août jusqu’au 3 octobre 2018 inclus).
Maguelone : de 7h à 19h, du lundi au vendredi (du 23 août jusqu’au 3 octobre 2018 inclus) et le samedi de 9h à 19h.
Mosson : de 9h à 19h, du lundi au vendredi (du 23 août jusqu’au 3 octobre 2018 inclus).

>> Pratique : plus d’informations www.tam-voyages.com.

2 Comments

  1. le tram un moyen pratique en plus du déplacement un moyen pour perdre des kilos en effet en plein mois d’aout une climatisation absente n’est pas digne pour une ville comme Montpellier

  2. En vacances à Montpellier, je circulais en tram. J’ai trouvé ce moyen très agréable dans cette ville, très propre. Les habitants également sont détendus et chaleureux quand on les aborde avec politesse. J’en garde un très bon souvenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *